Le Cartel EMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement Plouf

3 participants

Aller en bas

Recrutement Plouf Empty Recrutement Plouf

Message par plouf Lun 19 Juil - 18:02

Bonjour a tous

Je me présente, je m'apelle Romain (pseudo Plouf in-game) et j'ai 21 ans.

Je suis un tout nouveau joueur sur Ikariam, alors j'ai essayer de contacter diverses personnes sur le serveur, pour me faire des connaissance, et Manurix (le rare qui m'ai répondu) m'a dit que c'était un serveur de joueurs qui connaissaient deja le jeu, et m'a proposé de venir rejoindre votre alliance.
Voila la démarche a qui a été suivi pour que j'arrive ici :)

Ne sachant pas trop quoi vous donné comme descriptif, je vais vous donner 2/3 infos :
Donc je suis un débutant un vrai, plutôt marchand que raideur
j'ai une petite expérience de ce genre de jeu avec Ogame
Je me situe sur Imaeos[53:27], en haut a droite de l'île, une archipel a coté de la ou est manurix

J'ai commencé le jeu hier soir, mon hôtel de ville est niveau 3, j'ai pas d'armée et j'ai actuellement 86 points et suis 7.743eme =)

Voili voilou, si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas

A bientot ^^

plouf

Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Plouf Empty Re: Recrutement Plouf

Message par Canangablue Lun 19 Juil - 21:28

Bonjour Plouf,

Soit le bienvenue sur notre forum. Recrutement Plouf Icon_biggrin
J'aimerai savoir quel type de joueur tu es. A savoir le rythme de tes connections, si tu souhaites remplir une fonction au sein de l'alliance, si tu aimes participer au forum et bien sur ce que tu attends d'une alliance.
Canangablue
Canangablue

Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Plouf Empty Re: Recrutement Plouf

Message par plouf Lun 19 Juil - 22:00

Ba je me connecte normalement quotidiennement, sauf possibilité d'abscence de 24h consécutives, mais très rarement plus
Pour les absences plus longues, je préviens toujours.

Remplir une fonction ? oui pourquoi j'avoue que ça m'intéresserais, au moins je n'impliquerais un peu plus =) après c'est a voir avec vous, j'imagine qu'il faut peut être d'abord un peu d'ancienneté, et que vous voulez connaitre un minimum la personne

Pour le forum, ce n'est en effet pas mon truc préféré. Je m'explique, je viendrais sans problème quotidiennement ne serait-ce que pour voir les news,me tenir au courant, c'est le minimum il me semble, puis ça fait partie de la "vie de l'alliance"
Pour ce qui est de posté, je serais peut être un peu moins actif, disons que parler pour rien dire c'est pas forcément mon truc, donc a la base je poste lorsque je sens que c'est réellement utile, aprés s'il faut "plus" je ferais des efforts

D'une alliance, j'attends surtout un cadre de jeu conviviale, partager un jeu avec des gens agréable et avec qui je m'entends bien avant tout
Aprés, j'attends aussi, secondairement, de l'entre aide réciproque (de l'aide des membres vers moi, mais aussi a l'inverse, de l'aide que je pourrais fournir aux autres)
Obtenir la "protection" d'une alliance, je veux dire, ne serait-ce que faire partie d'une alliance, on est logiquement moins susceptible d'être attaqué (logiquement x)
Aprés pour une aide "militaire" c'est le dernier de mes soucis

Voila, non vraiment une grosse attente au niveau d'un cadre de jeu agréable, pour moi ça fait tout ^^

Voili voilou

plouf

Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Plouf Empty Re: Recrutement Plouf

Message par bozo Lun 19 Juil - 22:13

Salut a toi, bon déjà j'aime bien le pseudo, pour la présentation c'est très correcte, pour ce qui est du coté conviviale ne t'inquéte pas on chambre bien Recrutement Plouf Icon_lol , pour les connexion c'est pas mal non plus, personnellement en tans que joueur c'est parfait, reste mon coté général qui me pousse a te dire que nous avons un minima d'armée requis, bien sur en fonction du niveau, mais incontournable, tu es apparemment plus marchant mais nous ne pouvons nous permettre d'être des frigos...
bozo
bozo

Messages : 130
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Plouf Empty Re: Recrutement Plouf

Message par plouf Lun 19 Juil - 22:49

Ah non, croyez pas que je fais un Frigo ...je raid aussi, ne serait-ce que pour avoir des ressources pour se développer, les mines ça fait pas tout, ça apporte juste un "plus" qui malgré n'est pasnégligeable

Quand j'étais sur Ogame je faisais parti du TOP 50 d'un serveur (me demandais pas lequel, ça remonte), si ça peut plus ou moins rassurer sur ce coté

Donc marchand avant tout oui, bien sur, mais je raid aussi, et donc j'aurais une armée, qui se montera, et qui ne fera logiquement pas parti des plus faible
Disons que j'ai 2 "phases" de développement, une première ou je développe les mines au détriments d'une armée
et une deuxième ou je développe une armée pour pouvoir raider

plouf

Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Plouf Empty Re: Recrutement Plouf

Message par Canangablue Mar 20 Juil - 8:31

Bonjour Plouf,

Je reviens vers toi dans la soirée pour te donner une réponse à ton intégration!

Canangablue,
Chef LCE
Canangablue
Canangablue

Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Plouf Empty Re: Recrutement Plouf

Message par Canangablue Mar 20 Juil - 21:14

Bonsoir Plouf,

Après un tour de table auprés de l’alliance concernant ton adhésion, je t’annonce que ta candidature est acceptée chez les LCE.
Je souhaite cependant que tes prochaines villes se rapprochent des nôtres pour assurer une meilleur défense.
Donc si tu souhaites nous rejoindre je t’invite à faire ta demande IG, notre ministre se fera un plaisir de t’intégrer.

Canangablue
Canangablue
Canangablue

Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Plouf Empty Re: Recrutement Plouf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum