Le Cartel EMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement Plouf

3 participants

Aller en bas

Recrutement Plouf Empty Recrutement Plouf

Message par plouf Lun 19 Juil - 18:02

Bonjour a tous

Je me présente, je m'apelle Romain (pseudo Plouf in-game) et j'ai 21 ans.

Je suis un tout nouveau joueur sur Ikariam, alors j'ai essayer de contacter diverses personnes sur le serveur, pour me faire des connaissance, et Manurix (le rare qui m'ai répondu) m'a dit que c'était un serveur de joueurs qui connaissaient deja le jeu, et m'a proposé de venir rejoindre votre alliance.
Voila la démarche a qui a été suivi pour que j'arrive ici :)

Ne sachant pas trop quoi vous donné comme descriptif, je vais vous donner 2/3 infos :
Donc je suis un débutant un vrai, plutôt marchand que raideur
j'ai une petite expérience de ce genre de jeu avec Ogame
Je me situe sur Imaeos[53:27], en haut a droite de l'île, une archipel a coté de la ou est manurix

J'ai commencé le jeu hier soir, mon hôtel de ville est niveau 3, j'ai pas d'armée et j'ai actuellement 86 points et suis 7.743eme =)

Voili voilou, si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas

A bientot ^^

plouf

Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Plouf Empty Re: Recrutement Plouf

Message par Canangablue Lun 19 Juil - 21:28

Bonjour Plouf,

Soit le bienvenue sur notre forum. Recrutement Plouf Icon_biggrin
J'aimerai savoir quel type de joueur tu es. A savoir le rythme de tes connections, si tu souhaites remplir une fonction au sein de l'alliance, si tu aimes participer au forum et bien sur ce que tu attends d'une alliance.
Canangablue
Canangablue

Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Plouf Empty Re: Recrutement Plouf

Message par plouf Lun 19 Juil - 22:00